Description
Le 1B-LSD (acide diéthylamide 1–butanoyl lysergique) est une substance moléculaire de la famille des lysergamides. Elle est comparable au 1P-LSD et aux autres lysergamides. Le 1B-LSD a fait son apparition sur le marché des produits chimiques de recherche en 2018. Il existe très peu de données sur ce produit chimique de recherche ou sur le chercheur qui l’a découvert.
Tous les lysergamides sont isolés à partir d’un champignon dénommé l’ergot. L’ergot contient des composés connus sous le nom d’alcaloïdes de l’ergot, chacun contenant un système appelé système d’anneaux d’ergoline tétracyclique. Les modifications du système cyclique de l’ergoline en position N1 sont les changements les plus fréquents. L’azote de l’indole est facilement accessible pour les réactions et les additions. Le 1B-LSD est structurellement similaire au 1P-LSD et son nom provient du groupe butyryle lié à l’azote du groupe indole polycyclique. Contrairement au LSD, le 1B-LSD possède un groupe N1-butyryle supplémentaire. Comme d’autres homologues acyles (tels que le 1P-LSD), le 1B-LSD est désacylé par le CYP1A2 et le CYP3A4 par l’élimination de l’acide butyrique (correspondant au « B » du 1B-LSD). Pourquoi utiliser l’acide butyrique ? L’acide butyrique est un acide gras qui aide à décomposer les fibres. Quand l’acide butyrique est éliminé, on se retrouve avec un composé différent. Les dérivés de lysergamide 1-alkylés sont des produits chimiques de recherche utiles. Le N,N-acide diéthylamide lysergique est dérivé de l’amide de l’acide lysergique, pas du LSD. En suivant cette logique, nous pouvons supposer que les dérivés 1-alkyles et 1-acyles de l’isomère N,N-diméthyl ne tombent pas sous le coup des lois sur les substances contrôlées. Par conséquent, nous pouvons modifier le système cyclique de l’ergoline en position N1 pour créer des dérivés comme le 1B-LSD.
Informations sur le produit
Dénomination chimique : 6aR,9R)-N,N-diéthyl-7-méthyl-4-butanoyl-4,6,6a,7,8,9-hexahydroindolo[4,3-fg]quinoline-9-carboxamide Classe chimique : Lysergamide. Formule : C24H31N3O2 Contenance : flacon de 10 ml. Dosage : 100 mcg par goutte.
Instructions de conservation: la meilleure façon de stocker ce produit et de prolonger sa durée de vie est de le conserver au congélateur. Cependant, vous pouvez également conserver votre flacon dans un endroit frais et sombre, à l’abri de la lumière directe du soleil. Vente en gros: la plupart de nos produits sont disponibles en gros. Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse hello[@]dropperdepot[.]com [sans les crochets]. Nous nous efforçons de répondre aux demandes de vente en gros sous 24 heures (du lundi au vendredi). *Veuillez noter que les flacons sont des flacons SANS MOTIF, contrairement à ceux illustrés dans les photos ci-dessus*. |